Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
23 décembre 2008

kdo: arbre de noel à villette

HPIM3140 

vaisseau spatial Buzz l éclair télécommandé!

HPIM3139

tricycle Oui-oui

Désolé pas de photo de l arbre de noel car Maelys étant malade(grosse fievre d ou sa tenue légère!!) je suis restée avec elle a la maison, juju y est allé avec Mathis (il a oublié de prendre l APN!). L'arbre de noel était tres bien, il y a eu 1 séquence danse par les enfants et 1 spéctacle de magie ensuite il y eu des ptits fours (dommage pour moi!!) et l arrivée du pere noel avec les kdo et les chocolats

Les loulous ont bien été gaté par le père Noel de Villette (bon il a été bien conseillé par moi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité