Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
16 novembre 2008

hier à Disneyland!

hier après midi nous sommes allez à Disneyland...pas super car en plus d'avoir oublié l appareil photo il y avait du monde et la pluie! A 18h ils ont fermé la moitié du parc pour pouvoir préparé le feu d'artifice du coup on c est tous retrouvé les 1 sur les autres......j 'étais en furie j ai même faillie engeuler une employée!!

Du coup on est partie à 19h30 sans voir le spectacle ni le feu mais bon on y retournera mais en semaine car c est trop stressant pour nous et les enfants!

On a  croisé Franck Dubosc près du Space Montain il était apparament accompagné d une jeune femme brune (d apres mon beau pere) moi je l ai vu quand il c est retourné (il est exactement comme a la télé! il a refusé tres poliment quelque chose à une femme)il à l air très gentil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance que vous avez eu de croisé Franc Dubosc!<br /> Je l'adore ce gars!!!
Publicité