Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
9 novembre 2008

1ere écho

samedi matin j ai fait ma 1ere écho (12s+2jrs)!!

tout va bien bébé3 se développe très très bien...nous l'avons super bien vu, il bougeait beaucoup! (images à venir car on aura les clichets que mercredi..snifsnif!!)

ca fait tout bizar de voir son bébé car quand on le voit pas vraiment, on réalise pas vraiment qu'il est là!il n 'y a plus qu'à attendre la 2ème écho mi-janvier pour savoir enfin son sex!! (on aimerait bien avoir un 2ème petit mec!) j ai hate de pouvoir acheter ce qu il faut (et oui car je n ai plus rien car on s arretait à 2!) j ai vu de tres belles choses à kiabi samedi!

autrement moi ca va, je prends des compléments pour femme enceinte pour me bouster un peu et j ai une belle ceinture de maintien de grossesse prescrite par mon médecin (ca soulage le dos et maintien le ventre!....je vous conseille vivement de la demander à votre médecin car c'est rembousé sauf environ 15€ à donner sur 60e)!c est drolement bien!

Passer une tres bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû etre ému de voir Bébé 3!<br /> Je vous souhaite un garçon mais si c'est une fille, n'hésite pas a aller voir dan smon vide-grenier lol!<br /> Bisous
Publicité