Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
30 avril 2008

préparatif du mariage

A 4 mois du mariage voici un petit bilan:

* les 4 temoins trouvés et acceptations Ok!

* menu trouvé

* ma robe recu à ma taille!!

* mitaines,gilet,étole,collier achetés

* gilet de maelys recu

* robe de maelys commandée

* faire parts envoyés

* déco en cours

* pliage des serviettes trouvé

* salle réservée

* Animation réservée

* photographe réservé

* texte livre d or trouvé

* jarretiere achetée

* coussin a alliance acheté

* les 2 urnes achetées et décorées

* dragées et contenants achetés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien organise tout çà, tu as raison çà passe si vite , je suis passée par là moi en aout nous feterons nous 8 ans de mariage.<br /> c'est du travail, de l'argent mais tu vas vivre une journee magique<br /> grosses bises
M
Et ben ca devient bon !!!!!!
Publicité