Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
22 avril 2008

A VENDRE/ LOT WINNIE

6923046107

6944652401

vend tres bel ensemble winnie 7 pieces comprenant:

*1 grand cadre NEUF

*1 lampe de chevet NEUVE (encore le plastique sur l abat jour)

*1 grand tapis en tres bon état

*2 figurines en mousse(winnie et tigrou)

* horloge bleue en tres bon état

*1 sac de couchage bouriquet avec coussin intégré se transformant en sac a dos pour facilité le transport en tres bon état

************** 55€ frais de port compris en colissimo***************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca aurait été pendant ma grossesse, je te l'aurais acheté de suite!!! Mais la folie Winnie m'est passé dès que j'ai accouché!
Publicité