Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
15 février 2008

mon chéri et sa grosse bébette!

mon cheri

On peux être meilleur(e)s ami(e)s un an,





Très bonn(e)s ami(e)s l'année suivante,





Ne pas se parler souvent l'année d'après,


Et ne plus avoir envie de se parler l'année suivante,


Alors je voulais juste te dire,




Même si un jour je ne te parle plus,



Tu es unique pour moi et tu a fais un changement dans ma vie,




Je te regarde, te respecte, et t'admire.








Même si vous ne parlez pas souvent,




Même si vous n'êtes pas très proches,



Et envoie ce message pour que tes ancien(ne)s ami(e)s sachent que tu ne les a pas oublié(e)s,

 

Et tes nouvelles, que tu ne les oublieras jamais.


 
Rappelle-toi, tout le monde a besoin d'un ami,


Un jour, tu te diras peut-être que tu n'as PAS D'AMIS,

Rapelle-toi juste de ce texte, et réconforte-toi en pensant à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez un serpent chez vs? J'adorerais pouvoir en porter un un jour c'est un de mes rêves!!!
Publicité