Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
11 février 2008

Week end mouvementé

Bon j ai pas trop de chose a dire qu'appart samedi on a fait les magasins (courses...la corvée!!) et samedi soir on était invité chez stéphanie et cyril. Mathis et maelys étaient contents de voir Célia et Lisa. ils se sont amusé comme des fous!. Dimanche on a été chez ma ptite soeur a troyes , les loulous étaient contents de voir tata angel ainsi que papi et mamie. Dimanche soir c était laborieux pour Maelys, je pense que c est du au manque de someil du week end, elle a pleuré de 21h a 4h du matin (j ai tout essayé pour la calmer)j ai fini par la mettre dans la poussette et me coucher sur le canapé, a chaque fois que j arretais de la bercer elle se réveillais donc là je suis tres tres fatigué en plus j ai mal partout (meme au reins!) j espere que cette nuit ca ira...j ai besoin de dormir!

Avec la belle journée qu on a eu on a été se promener a pieds et on a été au parc, mathis était content...louloutte a aussi fait du tobogan! Mathis a fait du coloriage en rentrant, maintenant il ne veux plus faire la sièste. J espere qu il fera beau pendant les 2 semaines de vacances de Mathis car ca va etre dur de l occupé! bonne soirée a ceux qui me lise!

0801170548492083077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité