Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
31 janvier 2008

bon jeudi!!

untitled

Voila mathis est parti a l école, hier soir ca été tranquille,louloutte a finit la nuit avec nous...et oui encore!!(je penses qu elle fait de l angoisse la nuit car il y a que le co-dodo qui la calme , en plus la journée elle est collée a moi !)

Hier il y a neigé mais ca n a pas tenu, aujourd hui il fait tres froid. Demain louloutte se fait couper les cheveux pour la 1ere fois car samedi c est son 1er anniversaire!!!elle va encore etre trop gatée!!

Un petit mot pour stéphanie et ses 2 ptites puces Lisa 3ans et Célia 2 ans, ne te décourage pas les médecins trouveront bien ce qu elles ont (les ptites puces souffrent d un retard mentale et physique) je suis de tout coeur avec toi! bon on se voit samedi!

Et oui j ai appris hier que des amis étaient en train de faire 1 bébé donc FELICITATION et j espere que ton test sera bientot positif!! ne te décourage pas (non non je ne dirais pas ki c est!) et aussi 1 ptite pensée pour fredo et magalie qui essaye aussi...bon la faut ke ca marche Morgane veux 1 ptit compagnon de jeux pour faire des bétises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité