Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptits loulous
mes ptits loulous
Publicité
Archives
24 janvier 2008

mathis va mieux!

fgxlvgnr

Mathis va mieux, il n a pas eu de fièvre cette nuit, il joue avec sa soeur et me fait tourné en bourique! donc ca va. En ce moment les nuits sont tres dures car Maelys n arrete pas se réveiller et de chouiner, c est peux etre les dents ou elle couve quelque chose en tout cas dès qu elle est avec nous ca va mieux.Moi ca me fatigue de me lever au moins 4 fois par nuit, avant hier j ai dormis 2heures donc la journée a été tres dure.Mais bon ca va quand meme c est ca d avoir des enfants! mais il y a aussi de bon coté et on passe de supers moments ensembles.

Maelys va avoir 1an le 2 février et on voit chaque jour les progrès qu elle fait c est incroyable ce qu elle est en avance! elle a marché a 10mois édemi e tenu son biberon seule a 4mois et j en passe mais les nuits elle sait pas encore (lol) elle est tres grande elle met du 2ans et chausse du 21, c' est 1 bonne vivante, elle nous fait plein de calins et de bisous meme a son frere.Dommage que c est une "gueularde" elle crie quand ca la contrarie, elle a 1 caractere de cochon et elle sais ce qu elle veux (et oui meme a 11mois etdemi) et tappe beaucoup, mes lunettes en font les frais! elle sais se roulé par terre pour faire la comédie.

HPIM1683

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui elle et comme sa tantine hihihih!!!elle se fait la voie!!!
C
bonjour, merci beaucoup pour ton coms.<br /> <br /> et ben comme tu dis ta puce ne peut aps tout faire en meme temps entre les dents la marche et l eveil . c est pour ca que la lui n est pas encore bien calee aussi oui elle te couve quelque chose.<br /> pas de soucie si tu mets mon blog dans ton profil. <br /> <br /> biz catherine
Publicité